Lorsque le projet l'exige et en accord avec le client, nous portons volontiers notre attention sur le développement de mobilier sur mesure et, afin que son exécution satisfasse nos exigences, nous requérons toujours les services des mêmes artisans.


Nous montrons ici un exemple que nous avons développé lorsque la nécessité s'en est fait sentir et alors que la production industrielle ne pouvait pas satisfaire les contraintes esthétiques et environnantes requises.


L'avantage de cette approche réside en une forte personnalisation du produit. D'abord parce que ce dernier s'adapte minutieusement aux configurations spatiales dans lesquelles il vient s'insérer,mais surtout, car il se situe dans la continuité de la réflexion Architecturale.

En bref, le design sur mesure permet d'atteindre une unité inégalable de l'aménagement de l'espace, il devient la partie d'un tout.


Sur commande, nous dessinons tout type de meuble, avec le souci de précision qui s'impose.

Nous travaillons sur d'autres projet qui ne situent encore aujourd'hui qu'au stade embryonnaire, la difficulté majeure étant toujours localisée sur le financement des prototypes.

TABOURETS DE BAR POUR LE CAFE DE LA PRESSE

Genève 2000

Français / English

angledroit Architectes